FANDOM

Geo2

GEO CONFLICT 2: Les Nouveaux DÉMONBUSTERS

Série 2ème travail. Il est d'un an après les travaux antérieurs.
Titre Original: (GEO CONFLICT(ジオ・コンフリクト) 2 The New DEMONBUSTERS(ザ・ニュー・デーモンバスターズ))

synopsisModifier

St. Eban calendrier 1269.
Odomoc L'Noir roi des Enfers éphémère est devenu la paix et scellé à nouveau, aussi invasion de l'Empire Quodran a commencé.
Roi Stimenz aventure qui se sont réunis à nouveau, afin de réduire la décantation de la situation.

débutModifier

St. Evan calendrier 1269
Strife sans précédent qui a frappé le Royaume de Esteromia, a été empêché sans conduire à d'importants par la tête du philosophe roi Stimenz.

Odomoc l'Noir roi des Enfers est scellé profondément dans la terre à nouveau, le royaume semblait si elle avait été promis la paix éternelle.
Cependant, bientôt accueillir la deuxième fois au printemps, la tranquillité a été déchiré. Monstres qui, qui a été calme est déchaînèrent à nouveau autour, vous le peuple, ont commencé à viser le grain.

Les appels pour le salut national pour élever tous les jours, il a été largement dépassé les forces du pays. poule, comme si elle avait été un certain temps déterminer les forces qui ont frappé progressivement, également à nouveau, il a commencé l'invasion de l'Empire Quodran!

Royaume de Esteromia Uni est situé au milieu du Continent Evanataw.

Comme si le ridicule d'un contrat avec le peuple et les spiritueux, pour le sprint pas fatigué, même souffle cette terre est, ou vraiment de la date de malheur Dieu d'un rire hurlant.

L'hégémonie du continent au pillage des Empire Quodran pour essayer mon truc, les démons qui sont monnaie courante sans le jour et la nuit.
Et, le mal réside dans l'ombre de cette lutte.

Le jeune roi Stimenz mobilisait des troupes pour cette agression malveillante et démon notre anéantissement, et pour la figure diabolique de manipuler cette lutte à l'ombre et pas exposé à la lumière du jour, également à nouveau, ancien héros nous était était arrêté soldat.

Et maintenant encore ...

Les aventuriersModifier

GuerrierModifier

Claid
Ash
Ganox
Uma Marvelous
Barcley

MagicienModifier

Raster
Vector
Holowy
Strawmea

moineModifier

Leonander
Fenicka
Chrow

voleurModifier

Chop
Kagura
Elenora
Sugar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard