Dragon.png

Hrafnir le Dragon Diable

Le nom original d'origine japonais: (魔竜(まりゅう)ラフニール)
Ce dragon est apparu à Geo Conflict 3 Croisés porte de l'enfer et Geo Conflict 4 -La fin de la réincarnation-.

En 3, il est dans la vallée de la partie la plus profonde des ruines du territoire impérial Quodran.
A 4 nous sommes dans la partie la plus profonde de Sealed entrée.

les données de l'ennemiModifier

Geo Conflict 3 Croisés porte de l'enferModifier

Dragon

Quoi qu'il en soit, haute puissance d'attaque attaque seul, le soin doit être pris avec le souffle de feu.
l doit être en sacrément même niveau et l'équipement.

Geo Conflict 4 -La fin de la réincarnation-Modifier

version Disc Station

Hrafnir LV??(Première, deuxième forme)

"Hellfire" et "Dragon Fang", les soins doivent être prises à tous les "Mort Regard". Si non, des mesures dans certains cas normalement être fait en un seul coup.
La confusion et la paralysie, l'état de sommeil anormale attaque devient avantageux se sont battus pour prendre un personnage qui a ces soi-classe.

Hrafnir LV??(Troisième forme)

Quoi qu'il en soit la puissance d'attaque, des forces de défense, et de là jusqu'à ce que la résistance, la force d'évitement est pas un niveau idiote, on ne compte tenu des dégâts dans la moyenne de l'attaque.
Caractère qui possède les compétences anormales Etat mentionnés ci-dessus, de la magie et de la lutte avec le groupe de dragon coup de massue qu'il mettras toujours.
Résistant défense de l'incendie et les dommages physiques, il est nécessaire d'utiliser également le Saint Graal et Defensor est que si vous ne pouvez pas parce qu'il est pas et aurait été fait d'un seul coup se battre jusqu'à ce que le 0.
Toutefois, pour être prudent, car il est trop raser le HP "Mort Regard" devient le niveau de la puissance à faire d'un seul coup.

Sur le réseau FANDOM