FANDOM

Odomoc l'Noir roi des Enfers

Le nom original d'origine japonais: (黄泉(よみ)黒王(こくおう)オドモック)

Une fois que diable de légende qui a gouverné le continent avec le Seigneur Démon. Est immortel, pleinement capable de détruire est impossible.
"Miracle de la bataille" en elle perdu à Saint-guerriers, avait été scellé souterraine profondément laïque.
3 Autres que d'apparaître comme un boss final.
Forme Aspect est une caractéristique majeure différente de l'intérieur de chaque travail.

aperçuModifier

GEO CONFLICT ~Troubles de la Terre~Modifier

Puppet dans la vague du mal empereur Dimann de l'Empire Quodran, conduisant à un monde de guerre.
qui est également apparu, a été relancé comme déclaration prophétique.
Cependant, il est scellé dans une profonde clandestinité par la force de l'épée de la Terre par le succès de la Claid nos aventuriers.

GEO CONFLICT 2: Les Nouveaux DÉMONBUSTERSModifier

Encore une fois l'Empire Quodran envahi le Royaume de Esteromia, il commence à se déchaîner également à nouveau démon qui avait été calme. Et Reis notre Assistants secte tentant d'exploiter la puissance du roi noir à la hausse.
Encore une fois Odomoc est ressuscité par le Reis rituel que nous avions fait, était de démontrer la puissance de cette immersion dans la mer de la ville au sud.

Geo Conflict 4: -La Fin de la Réincarnation-Modifier

Avait été scellé sur une longue période par multiplexage la barrière qui a été fait dans la puissance du Epée Sacrée, Reis a été incorporé dans le Roi Noir est derrière les scènes qui tentent de faire revivre le roi noir est un corps.
Il joue un renouveau pour la première fois en 100 ans en appliquant une malédiction à l'épée sacrée à mourir.
Après joué un renouveau, il a été paru fonder le château flottant dans le sud.

les données de l'ennemiModifier

Odomoc
Niveau d'aventuriers est-il battu sans problèmes si environ 17 globale.

Odomoc(Reis)
Force d'attaque est tombée en dessous de la Reis, afin de résoudre la malédiction de la Epée Sacrée, facile à battre.

Odomoc LV99
Portée à battre aussi longtemps niveau global 65 ou supérieur. Remarque pour HP monte vont et la puissance d'attaque et la magie ont diminué besoin.
Autres attributs convoquant magiques, "Brûlure d'âme", les portes des "Abysses prudent". Depuis "barrière magique" viennent également avec le cas, il est nécessaire d'éviter d'utiliser la magie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard